Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Loi d'attraction selon David Komsi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:16 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

La loi d'attraction, tout le monde connaît ou croit la connaître.
Le livre "le secret" a permis au plus grand nombre de gens de faire connaissance avec cette loi. Mais ce que les gens ne savent pas, et c'est pourquoi elle ne fonctionne pas, c'est que Rhonda Byrne ne donne pas la méthode pour vivre selon la loi d'attraction.
C'est une lacune, parce que la plupart des personnes qui ont lu ce livre ou qui ont suivi des formations  restent sur leur faim.
Daniel Sévigny a donc repris "le secret" en en donnant les clés  et en ouvrant ses propos sur la gestion des pensées, car le secret est bien là, il faut connaître une certaine technique .

Pour moi, j'ai commencé à travailler sur la loi d'attraction avec David Komsi.
Le pouvoir de l'attraction c'est la force invisible qui relie toutes les choses entre elles.
C'est l'Energie qui fait que le monde fonctionne.
Nous baignons dans ce pouvoir et tout ce qui se passe dans notre vie est le résultat de la manière dont nous l'utilisons.
Il n'est pas nécessaire d'être d'accord avec ça pour qu'il se manifeste.
Nous n'avons pas à l'acquérir, nous l'avons déjà, et nous l'utilisons au quotidien "à l'insu de notre plein gré"
Nous devons juste prendre conscience du fonctionnement et apprendre à l'utiliser correctement.
Le pouvoir de l'attraction est une science !

A suivre ...

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:45 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

Si les choses sont simples, cela ne veut pas dire qu'elles vont se faire toutes seules. Si vous lisez et relisez  encore et encore, si vous vous y référez comme à un manuel pratique et mettez en application chaque jour ce que vous avez lu, vous allez progresser à une vitesse étonnante et les changements seront nombreux dans votre vie.
Une dernière chose avant de commencer : ce n'est pas parce que vous avez compris une chose que cela vous dispense de la mettre en pratique.
Ne cherchez pas uniquement à remplir votre tête d'idées nouvelles mais passez à l'action.
La première étape pour maîtriser le pouvoir de l’attraction est d’apprendre à aller au-delà des apparences, au-delà de ce que nous connaissons ou croyons. La manière dont nous nous représentons le monde et son fonctionnement influence directement ce que nous croyons possible et la manière dont nous imaginons que les choses sont liées entre elles. 
Si nous désirons apprendre à utiliser délibérément le pouvoir de l’attraction, nous allons devoir modifier certains points de vue que nous avons dans certains domaines. 
Préparons nous à accueillir avec enthousiasme une autre vision des choses.

A ce stade , je me dois de vous donner mon témoignage tout récent.
Comme je vous l'ai dit, il y a longtemps maintenant que je travaille avec cette loi d'attraction sans jamais la remettre en question. 
Pourquoi d'ailleurs vouloir la remettre en question puisqu'elle fonctionne, elle a toujours fonctionné pour moi.
Toujours, jusqu'à il y a 1 an, bien que j'ai eu des petits résultats, entre temps, tout de même..
Et c'est là que je me suis dit: je dois passer à autre chose, mon mental est en train de s'encroûter, je suis bloquée...Pourquoi ?
C'est alors, que j'ai demandé un signe à l'Univers, la semaine dernière et ce signe, je le voulais avant 48 heures !!!
Lors d'une conversation que j'ai eue avec Thierry, je lui ai même dit, que je n'avais pas reçu de signes !
Or c'était faux... J'ai reçu un signe mais sur le moment, je n'ai pas compris ce signe ou plutôt je le jugeais comme n'étant pas un signe.
De quoi s'agit-il ?
Eh bien, en rangeant quelques papiers, je suis tombée sur "la loi d'attraction de David Komsi" sans me rendre compte tout de suite que c'était important.
je l'ai d'abord reposée en me disant "je sais tout ça"...
Mais , l'Univers étant tenace, je me suis sentie poussée à relire le dossier d'une vingtaine de pages et là, brusquement, je me suis dit : 
mais oui, bien sûr, je dois absolument remettre mes connaissances en route et changer ma manière de faire.
Ce que j'ai fait...avant hier.
J'ai fait une demande , toujours la même, mais d'une autre façon, comme le souligne David Komsi...et là ...miracle !!! J'ai obtenu le lendemain , c'est-à-dire hier, ce que je voulais ...

je ne veux pas vous faire attendre, aussi je vous donne la formule que j'ai utilisée suite aux conseils de David Komsi :
"J'aime l'idée que je suis en train de recevoir...." et vous ajoutez à la suite votre propre demande.
Voilà la raison, pour laquelle, je vous disais dans "les affirmations" que les méthodes sont toutes excellentes, mais parfois, il faut savoir en changer afin d'éviter la routine du mental... Et quand il y a routine il y a manque de résultats !
A suivre...

citrine3

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:11 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

Très intéressant 

Ou sur instagram : developpement personnel ain

lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:11 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

merci Chloé j'ai fait ma demande pour demain espérons
que ca marche .......NON .... ca va marcher !!!!!
ESPOIR !!!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:45 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

oui, tu as eu raison de rectifier 
d'abord le mot ESPERER est à bannir du vocabulaire ! car justement, il met le doute donc pas de résultat avec des doutes.
ça va marcher...C'est sûr !

lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:04 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

merci Chloé
ESPOIR !!!!

Thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:14 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

Eh bien pour poursuivre dans la même veine. J'ai écrit ce que Chloé m'a dit : J'aime l'idée que je suis en train d'avoir..... plus de séances.
Résultat des courses : 2 séances supplémentaires le lendemain après midi. 

J'ai commencé à lire le PDF de David Komsi. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:37 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

Merci Thierry pour ton témoignage ...

Nous sommes limités dans notre perception du monde par notre analyse intellectuelle.
Ce qui veut dire qu'inconsciemment ce que nous ne comprenons pas n'existe pas.
Nous nous sommes construit une représentation solide et rationnelle du monde qui nous entoure. Cette représentation est une prison de certitude. Une prison parce que nous ne pouvons pas en sortir et que seul existe ce que nous avons compris intellectuellement.
De la même manière que nos yeux ne peuvent pas voir les infrarouges ou les ultraviolets que certains animaux perçoivent, de la même manière que certains animaux perçoivent également ce que nos oreilles ne peuvent percevoir, notre mental ne peut pas comprendre certaines choses.
Comprenez bien ceci :
Certaines choses ne peuvent pas s'expliquer par un raisonnement intellectuel, bien plus elles ne peuvent pas se définir avec des mots.Le langage qui est un peu le carburant de la pensée, puisque nous pensons en mots, est limité.
A suivre...

Thierry

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:29 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

Petite douceur que nous sommes allés voir et écouter. Il s'agit de CARLOS SANTANA  71 ans ! TOUJOURS AUSSI BON LE BOUGRE ! Je poste ici car c'est quelque chose que nous voulions depuis un bon moment. 
Je vous met deux petites pépites..... si ça vous dit.

https://www.youtube.com/watch?v=gOv12L6dM7w

https://www.youtube.com/watch?v=nPLV7lGbmT4

ELSBETH

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:47 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

"J'aime l'idée que..."

c'est une formulation que me plaît beaucoup

~~Je suis déjà là où j'ai envie d'être~~

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:33 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

Merci Thierry, j'aime beaucoup Santana.
Oui, Elsbeth, la formulation qui commence par "j'aime l'idée que je suis en train de ...."
est très appréciée parce qu'elle court circuite le mental , en plus, on se met dans une disposition de bien être...il faut penser à ajouter "en train de ...."
Pour donner encore plus de  puissance, et d'efficacité à la demande. 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:33 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

La limite du ressenti
De la même manière que les mots sont limités, il existe probablement une infinité de sensations et d’émotions que nous ne pouvons décrire. Au quotidien, notre ressenti intérieur est atrophié, et le nombre d’émotions et sentiments que nous percevons est limité. Selon ce que nous sommes, nous n’avons pas la même perception des émotions et des sensations.

Par exemple :
Avez-vous déjà ressenti de la gratitude, et combien de personnes autour de vous ont déjà ressenti cela ? 
Combien connaissent ce mot ? 
Ce n’est qu’un exemple, mais cela nous poussera à nous rendre compte que des personnes n’ont jamais perçu ce que nous pouvons percevoir parfois, et qu’elles ne savent même pas que cela existe.
C’est également valable dans l’autre sens, à savoir que ce que nous n’avons jamais perçu l’est parfois par d’autres. Il y a ensuite tout un ensemble de ressentis qui n’ont pas de mots pour les décrire, le mental ne peut donc pas savoir que cela existe et nous passons à côté.

La vie se vit, elle ne se pense pas.

Ce qui fait la richesse est souvent limité avec nos pensées. La vie est une aventure réelle, c’est quelque chose qui se vit, qui se ressent au plus profond de nous. La vie est une expérience sensorielle, et non pas uniquement intellectuelle. 
Imaginez la différence entre être profondément amoureux de quelqu’un, de ressentir dans tout votre corps une sensation spéciale, et le simple fait d’en parler… 
La vie se vit, elle ne se pense pas .

Le pouvoir de l’attraction fait partie de la vraie vie, la vie qui se vit et se ressent, pas celle qui se pense ou s’analyse.
Le pouvoir de l’attraction est un ressenti intérieur, quelque chose que nous sentons au plus profond de nous, ce n’est pas quelque chose à quoi nous ne faisons que penser.

Notre mental nous limite
Notre mental ne sert qu’à une seule chose : analyser.
Nos pensées sont des créations mentales qui restent dans notre tête, elles ne sont que des alibis qui nous font croire que nous avons agi, alors qu’il n’en est rien. Le seul fait d’y penser ne nous permet pas d’attirer le compagnon idéal, plus d’argent, un meilleur travail ou une chose particulière qui nous tient à cœur.

Le pouvoir d’attraction n’a rien à voir avec les pensées, il a à voir avec le ressenti. Vouloir attirer le compagnon idéal avec nos pensées revient à vouloir trouver du pain dans une pharmacie, ce n’est pas possible. Chaque partie de nous a une fonction bien particulière, et la fonction de notre mental n’est pas d’attirer les choses à nous, c’est juste de penser...

A suivre...

luciole

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:56 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

C'est passionnant. Merci à tous

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:56 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

Le pouvoir de l’attraction est un pouvoir vibratoire. 
Tout ce qui se passe à l’intérieur de vous, vos émotions, vos sensations, vos ressentis intérieurs, modifient votre propre vibration et vous permettent d’attirer à vous l’énergie de cette même vibration. 
Il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour posséder cette vibration, chaque être, chaque animal, chaque objet, en possède une. Cette vibration n’est pas figée, elle peut changer dans le temps.

Vous avez le pouvoir de l’attraction

À cet instant précis, vous avez le pouvoir de l’attraction, ce pouvoir est en vous depuis toujours et pour toujours, quoi que vous disiez ou fassiez. 
Vous avez ce pouvoir, et tout ce qui vous arrive dans votre vie est le résultat de votre vibration intérieure. 
Vous attirez à vous tous les évènements, toutes les personnes que vous croisez, tout ce que vous vivez.
Même si certains évènements peuvent paraître isolés ou sans lien avec le reste, tout est véritablement lié et est le résultat direct de la vibration que vous émettez : votre pouvoir d’attraction.

Votre bulle vibratoire

Il y a autour de vous un espace d’énergie, de vibrations que nous appellerons bulle vibratoire. Vous pouvez sentir cette bulle lorsque vous vous approchez de quelqu’un sans même le toucher. Si quelqu’un essaye de pénétrer dans votre bulle, vous le sentez automatiquement. 
Cette bulle vibratoire est une réalité facilement mesurable pour les personnes suffisamment à l’écoute de leur ressenti.
Votre bulle vibratoire contient toutes les vibrations que vous y mettez au cours de la journée, à chaque instant. 
Si vous vous sentez triste, votre bulle contiendra de la tristesse, si vous vous sentez heureux, elle contiendra du bonheur, si vous vous sentez en colère elle contiendra de la colère, etc.

Tout ce que vous ressentez en vous remplit votre bulle! 
Chaque humeur, chaque sentiment est une vibration qui contribue à remplir votre bulle vibratoire.
Que mettez-vous habituellement dans votre bulle ? 
Soyez franc avec vous-même, que mettez-vous habituellement dans votre bulle ? Quelles sont les pensées les plus courantes que vous avez au cours de la journée ?
Pensez-vous à l’échec ?
À ce que vous ne voulez pas qu’il vous arrive ?
À vos peurs ?
À vos doutes ?
À vos appréhensions ?
À quoi pensez-vous le plus ?
 Vos pensées ne remplissent pas votre bulle vibratoire, mais la manière dont vous vous sentez en ayant ces pensées la remplit.

Prenez conscience de ce que vous mettez à l’intérieur habituellement.
 Prenez l’habitude d’être conscient à chaque instant dans la journée des pensées automatiques, du dialogue intérieur que vous avez.

A suivre...

Thierry

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:39 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi Répondre en citant

Merci Chloé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: La Loi d'attraction selon David Komsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Prendre sa vie en main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation