Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ღ Un air de bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anik
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:48 (2018)    Sujet du message: ღ Un air de bonheur Répondre en citant

Il y avait deux enfants dans le ventre d'une mère. L'un a demandé à l'autre :
" tu y crois dans une vie après l'accouchement ?"
L'autre a répondu :
" C'est clair. Il doit y avoir quelque chose après l'accouchement. Peut-être que nous sommes là pour nous préparer pour ce qui viendra plus tard ". " bêtises ", a dit le premier, " il n'y a pas de vie après l'accouchement. Quel genre de vie serait-ce ?"
Le second a dit :
" je ne sais pas, mais il y aura plus de lumière qu’ici. Peut-être que nous pourrons marcher avec nos jambes et manger avec nos bouches. Peut-être aurons-nous d'autres sens que nous ne pouvons pas comprendre maintenant ".
Le premier répondit :
" C'est absurde. Marcher est impossible. Et manger avec la bouche !? Ridicule ! Le cordon ombilical nous fournit la nutrition et tout ce dont nous avons besoin. Le cordon ombilical est très court. La vie après l'accouchement est hors de question ".
Le second a insisté :
" eh bien, je crois qu'il y a quelque chose et peut-être différent de ce qui est ici. Peut-être que les gens n'auront plus besoin de ce tube physique ".
Le premier a contesté :
" N'importe quoi, et en plus, s'il y a vraiment de la vie après l'accouchement, alors pourquoi personne n'est jamais revenu de là-bas ? L'accouchement est la fin de la vie et dans le post-accouchement il n'y a rien d'autre que l'obscurité, le silence et l'oubli. Il ne nous mènera nulle part ".
" eh bien, je ne sais pas ", il a dit le deuxième, " mais on va sûrement trouver maman et elle prendra soin de nous ".
Le premier a répondu :
" Maman, tu crois vraiment à maman ? C'est ridicule. Si maman est là, alors où est-elle maintenant ?"
Le second a dit :
" elle est autour de nous. Nous sommes entourés d'elle. Nous sommes en elle. C'est pour elle que nous vivons. Sans elle ce monde n'y serait pas et ne pourrait exister ".
Il a dit le premier :
"eh bien, je ne peux pas la voir, donc il est logique qu' elle n' existe pas".
Le second a répondu :
"Parfois, quand tu es en silence, si tu te concentres à écouter vraiment, on peut remarquer sa présence et entendre sa voix de là-haut"....

❤️

C'est ainsi qu'un écrivain hongrois a expliqué l'existence de Dieu.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:11 (2018)    Sujet du message: ღ Un air de bonheur Répondre en citant

C'est magnifique 

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: ღ Un air de bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Messages "essence ciel" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation