Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les mots sont vivants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les mots vivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Et nous croisons le chemin de ces personnes pour une raison très précise :
celle de notre évolution !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrinebell
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

waaaoouuu

ton témoignage etoile me laisse comme assommé !
Une belle leçon pour moi en tout cas !
Merci beaucoup, ça me remue !

etoile
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Oh je ne suis pas une sainte dans ce domaine, je suis comme tout le monde, j'explose et dit des mots injurieux mais une fois la colère passée, je me reprends et j'envoie de l'amour et surtout, j'évite d'employer (surtout d'écrire) des mots aussi forts et lourds de conséquence.

N'oubliez pas que ce qu'on pense des autres, on le pense également de soi meme.
En disant qu'une personne est un "S....", on alimente un égrégore très négatif contre cette personne, contre soi et donc contre l'humanité.
Chaque parole injurieuse doit etre ANNULEE car elle nous revient comme un boomerang

http://www.retouralasource.net/

Laurence
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Je trouve que c'est déjà un magnifique cadeau d'avoir conscience de nos pensées et de savoir demander à les annuler.

C'est très juste Etoile ce que tu as écrit.

L'autre fois tu avais mis en évidence un texte que j'avais écrit et je n'avais même par perçu le négatif qui émanait de ce texte.
On se met des barrières tout seul.
Encore beaucoup de travail en perspective.

Merci à vous.

sandrinebell
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

OUi je suis entièrement d'accord avec vous !
Mon mari me le faisait remarquer et moi je ne m'en rendais pas compte !
Ce n'est que récemment que j'ai pris conscience du reflet de mes pensées négatives sur les autres !
Je ne peux pas parler pour l'avenir, mais je pense que cette prise de conscience va me faire relativiser plus facilement qu'auparavant !
Je suis issu d'une famille où tout le monde est très négatif, et comme j'ai compris qu'ils sont mon reflet... y à du boulot 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Nous avons tous du boulot dans ce domaine mais plus on reste attentif à nos paroles et nos pensées et plus vite, on peut les modifier pour le bien de TOUS.
C'est pour cela que nous avons tous besoin d'un regard ou d'un avis neutre pour nous indiquer ou sont nos erreurs.

L'égo n'aime pas ça mais notre âme adore!

june

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Tout cela est très juste il faudrait faire une liste de tous les mots qui génèrent des ondes
positives 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Elle y est en partie sur le forum, c'est la liste des mots pivots

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Et j'affectionne ces 3 mots tout simples :

PAIX   AMOUR    LUMIERE

On peut répéter ces mots en silence dans sa tête, chaque fois qu'on assiste à des évènements douloureux ou qu'on croise des personnes en souffrance  ou  négatives

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=VuYjLEuW6Bs

Vous avez sans doute des souvenirs de cette série.
mon fils l'aimait particulièrement.
au début , je ne comprenais pas vraiment ce qu'il appréciait dans cette série , parce que j'étais restée à la surface des choses

En évoluant, j'ai compris...
Compris que mon fils , à sa manière ( sans spiritualité) , était dans une sorte de pensée très positive qui l'a toujours conduit vers la réussite  

Extrait de Star Wars - l'Empire Contre-Attaque.
Yoda montre à Luke pourquoi il échoue...

N'essaie pas ...Fais-le

Je mets ce sujet ici, pour vous montrer que le mot "essayer" est un mot qui induit le doute !
A la place , utilisez les mots " Je le fais"

sandrinebell
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

oui je suis d'accord !
Depuis que j'ai vu ce passage, j'ai toujours retenu cela... n'essaie pas, fais le...
Ce n'est pas toujours facile de le mettre en pratique, mais c'est vraiment important !
Comme un fait exprès, je voulais faire un peu de cuisine ce matin, et justement je me suis dit je vais essayer... et tout de suite après j'ai entendu n'essaie pas, sinon tu ne le feras pas ! fais le ! et n'écoute pas Jules il va tout faire pour te décourager !
J'ai fait taire Jules, et je l'ai fait et on s'est régalé !
Quand je dis "je vais essayer", tout de suite après Jules fait tout pour me décourager et au moment de passer à l'action, je me déballonne. Et au final, je ne fais rien !

D'ailleurs si vous écoutez bien toute la vidéo, vous entendrez beaucoup d'enseignement spirituel dans ce moment du film 

etoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

J'aime beaucoup les dernières phrases de cet extrait:
Luke :"je n'arrive pas à y croire" 
Yoda: "voilà pourquoi tu échoues !"

N'oubliez pas ceci : "Tout est possible à celui qui croit" mais je rajoute à celui qui croit vraiment dans son coeur et dans son esprit que ce qu'il imagine peut devenir réalité.
Le pouvoir des mots et le pouvoir de la pensée...on en revient à la loi de l'attraction

krystal
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

C'est fantastique !!!!!!!

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" Proverbe indien

Visiter le site web du posteur MSN
sim
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai assisté juste à une petite journée d'un séminaire de Jet de 11 jours qui avait lieu à Rodez.
Je n'oublierai jamais ce personnage il est incroyable, j'ai vécu l'état de BOUDHA, c'est inoui,je ne peux tout décrire,nous avons vécu cette paix intérieure, ce détachement, ce vide en nous, une sensation extraordinaire,il nous a donné un mantra thérapeutique ouvert à vie,au séminaire des guérisons ce sont produites,c'est sur je reviendrais, depuis je suis dans un état harmonieux,libérée, purifiée...
Je vais vous donner une phrase ouverte car il nous a dit de la partager :En Christ ou tout autre divinité,mes peurs, ma colère, ma jalousie.......la liste est longue, ne peut ou ne peuvent m'atteindre,un problème par phrase, vous ne changez pas les mots de la phrase et ceci 3 fois par jour pendant 15 jours ou plus .
Si cela peut aider
Je vous conseille d'aller sur les sites de JET
Allez voir les témoignages du séminaire de Rodez
témoignages.com rubrique juillet

sim
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:37 (2013)    Sujet du message: Les mots sont vivants Répondre en citant

Je vous conseille un livre aux éditions Fortuna ou sur Amazon
Tous égaux dans l'égo de Joh Edward Tang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Les mots sont vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les mots vivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation