Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les mots pivots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les mots vivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

Oui, je voulais le préciser  et le manque de temps m'a fait oublier

le livre n'est pas nécessaire , il contient simplement des anecdotes qui confirment la puissance des mots de pouvoir .
tout ce que vous devez savoir est sur le forum

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bea
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:28 (2012)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

ah super!
et l'autre?
merci Chloé

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

L'autre livre ?
C'est la même chose
beaucoup d'anecdotes aussi

bea
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

merci Chloé
et aussi merci de me faire faire des économies, je suis tellement goulue des livres 

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

Alors, là , je te comprends , je le suis moi-même
Etoile confirmera certainement

sonia2508
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: pourquoi? Répondre en citant

bonjour,

je me posais une question : j'ai essayer des mots pivots sur plusieurs jours pour divers choses par exemple je cherchais un papier important que j'ai égarer, j'ai donc dit : je trouve mon contrat de travail, ensemble-obtenez, à plusieures reprises dans la journée et avant d'aller me coucher mais le papier resta introuvable, j'ai aussi essayer au début de l'année pour retrouver ma carte vitale mais ça n'a pas fonctionner non plus.
est ce que vous sauriez ou auriez une idée du pourquoi cela ne semble pas fonctionner avec moi? est ce que je m'y prends mal? est ce que cela vous arrive aussi que cela ne donne aucun résultats ou c'est seulement moi?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

Il peut y avoir plusieurs raisons, Sonia

- le papier est détruit, (ou la carte vitale) il n'est plus en ta possession
- tu es trop dans l'attente, tu y penses trop et donc ta pensée est focalisée sur la perte ou le manque, donc tu n'obtiens rien
- tu n'as pas assez confiance ....(avec moi, ça ne marche pas !)

Je ne pense pas que tu t'y prennes mal, puisqu'il n'y a que ces mots à dire , c'est juste ta pensée , vers quoi était-elle centrée ?

Aujourd'hui, je t'avoue que je suis bien loin des mots pivots, je ne les emploie plus du tout.

Mais quand je perds ou ne retrouve pas ce que je cherche, je m'arrête, je ne cherche plus et je dis ceci ( c'est une affirmation)

"Univers Infini, va dans ma mémoire et fais moi savoir immédiatement où se trouve ........"

Immanquablement, je "tombe" dessus ! Mais pas forcément immédiatement .
 L'Univers nous fait parfois patienter pour "voir" si nous avons confiance en lui.

Quand j'ai dit cette affirmation, je ne pense plus à l'objet perdu, je passe à autre chose, et surtout, surtout, je ne cherche plus.

Les affirmations ou mots pivots sont à utiliser comme un traitement médical :
3 fois par jour (matin, midi et soir) et on n'y pense plus, sinon, on agresse l'Univers et c'est l'échec assuré !

sonia2508
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

merci, je pense en effet qu'un manque de confiance peut être à l'origine de ce "non résultat". je ne savais pas si on pouvait les utiliser sans trop y croire ou s'il fallait la conviction que cela fonctionne.
je réessayerais, qui sait peut être qu'un jour cela finira par payer?

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

Justement, il est précisé dans le livre qu'on n'a pas besoin d'y croire
ça fonctionne bel et bien mais il ne faut rien en attendre, il faut être certaine que ça fonctionne sans te poser de questions

Quand tu appuies sur un interrupteur, tu sais que la lumière va s'allumer, et tu ne te poses aucune question
C'est exactement cette attitude qu'il faut avoir avec les affirmations ou mots pivots
L'attitude d'un enfant confiant

sonia2508
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

d'accord, je ne voyais pas la chose comme ça, il faut dire que je n'ai pas lu le livre!

je réessayerais donc avec davantage de confiance et moins d'attente. il me faut apprendre à lâcher prise et à ne plus focaliser.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

C'est exactement ça

sonia2508
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

je ne sais absolument pas comment m'empêcher de focaliser tout le temps et donc de lâcher prise... dès que j'ai un souci je suis sans cesse focalisée dessus, je n'arrive pas à faire autrement, donc dur dur!!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:18 (2013)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

Oui, c'est dur, mais avec de l'entraînement, on y arrive

Chaque fois qu'une pensée négative vient interférer dis lui, bien haut et fort :
Fiche le camp, Jules...(Jules, c'est le nom de notre égo qui veut toujours nous entraîner vers le bas  et refuse que nous évoluons)

Tu verras, qu'il finira bien par te lâcher ...mais il reviendra, car il revient toujours !!! Forcément, il fait partie de toi, comme il fait partie de nous tous.

Et puis, quand il se fait insistant, un crampon de première ! choisis ces 4 phrases de ho'oponopono que tu apprends par coeur, pour pouvoir les dire souvent dans la journée

" Pardonne-moi, s'il te plaît
je suis désolée
Je t'aime, merci"

Puisque tu aimes écouter de la musique relaxante, choisis une musique sur laquelle, tu pourras dire ces mots, cela t'aidera à occuper l'espace de tes pensées négatives.

sonia2508
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

merci mettre la musique relaxante pendant, c'est une super idée à laquelle je n'avait pas penser!

je vais tenter de dire à JULES de ficher le camp! j'essayerais aussi l'ho'oponopono.

merci pour tous ces petits trucs que je découvre et que je pourrais tester.

lili80

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:11 (2015)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

^^Je voudrais vous raconter l'histoire ou plutôt le désagrèment qui vient de m'arriver
je vais faire vendredi des courses et on me demande une pièce d'identiter, je vais direct dans mon
chequier ou je range mon permis de conduire, et là panique plus de permis, donc je vais dans les magasins
demander si il ne l'on pas trouver et non rien....
^^Mon mari me dit qu'il faut que j'aille a la gendarmerie signaler la perte de mon permis et faire une demande pour en refaire un, je luis dit que j'attend mercredi ^^^donc depuis samedi je fais pendant plusieur minute
"" ensemble obtenir"" en debut d'aprés midi. aussi ..... je ne bouge plus, je ne me fait jamais arreter mais là ne
l'ayant pas "permis"donc je regarde ma méssagerie et là je vois un carnet sur ma table avec l'ordi......
c'est le carnet que j'utilise pour allée a mon cours d'informatique est la euréka je me rappelle
que quand je suis allée a mon cours je ne voulais pas prendre mon sac  main et que  j'ai mis mon permis dans le
sac de mon ordi portable, je regarde et mon permis et là ...... ce n'est que du bonheur
donc je ne sais pas si c'est mon mot pivot ou quoi mais je suis contente. MERCI MERCI
je vais essayer pour autre chose histoire de voir si c'est bien ça
ESPOIR !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Les mots pivots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les mots vivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation