Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les mots pivots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les mots vivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

Le mot, en fait c'est OBTENEZ
mais oui, bien sûr que ça fonctionne à tous les coups !

Donnez-leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samia
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:57 (2016)    Sujet du message: Travail sur soi Répondre en citant

Chloé a écrit:
Tu as raison de le préciser ,
il y a tout un cheminement intérieur à faire qui est indispensable et nécessaire
car si ce travail n'est pas fait,
le principe des mots-pivots ne fonctionnera pas longtemps . 

Bonjour à tous, 

Il est important de faire un travail sur soi bien sur que oui, on peut justement trouver un mot pivot pour travailler avec plus d'aisance pour libérer une mémoire cellulaire ou une émotion désagréable ? 
Et dite moi! pourriez vous m'éclairer quand vous dites "que cela va pas marcher longtemps? 
COEURdialement...
PS: je donne un exemple comme pour une personne qui arrive pas à pardonner a lui mème qu'elle serait le mot pivot? ... 
Encore toute ma gratitude pour une précieuse réponse...  

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:45 (2016)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

ça ne fonctionne pas longtemps si on ne fait pas un travail intérieur en profondeur.
Au début ça fonctionne toujours et puis progressivement ça s'arrête...
Pourquoi ?
Pour différentes raisons, celle qui est essentielle de ne pas faire un travailleur intérieur.
Pour arriver à pardonner : ENSEMBLE
Tu peux aussi pratiquer Ho'oponopono; 
C'est justement fait pour le pardon.

Faustine

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:22 (2018)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

Après avoir lu ce sujet, je vais essayer d'utiliser les mots : ensemble + bouger et ensemble + être. Je crois aux vibrations des mots, comme à celles des lettres.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:10 (2018)    Sujet du message: Les mots pivots Répondre en citant

moi aussi ..... les mots ont une telle puissance
si tout le monde s'en rendait compte , il y aurait peut-être moins de violence  dans la façon de s'exprimer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Les mots pivots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    universintérieur Index du Forum -> SOIGNER L'ESPRIT (ouvert à tous sauf kinésio et débat autour d'une pensée) -> prendre sa vie en main par la pensée positive par Chloé -> Les mots vivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation